Les Expositions Permanentes

L’Art et la Matière

En plus de ses expositions temporaires, Palmer & Co met en lumière deux fois par an des artistes internationaux en ses locaux à Reims.

Jun Myung Ja

Venez découvrir les œuvres de Jun Myung Ja. Artiste né à Séoul, en Corée du Sud, Jun Myung Ja enseigne à l’Université de Séoul.  Elle reçoit, en 2013, le 45ème Koera Shin Saimdang Award et participe régulièrement au Salon national des Beaux-Arts (SNBA), elle y reçoit plusieurs distinctions : Médaille d’or en 2005, Hommage avec le Prix d’Honneur du Salon en 2007, Médaille d’or en 2012.

Jun Myung Ja sait, grâce à une palette chaude aux nuances attachantes traduire ses émotions sur la toile avec une authenticité et une sensibilité communicatives, elle compte plus de 40 expositions personnelles et environ 400 participations à des expositions de groupe en Corée et à l’étranger.

 

Palmer & l’Art

Les Collaborations Artistiques

Découvrir

Pour visiter notre site, vous devez être en âge légal d'acheter et de consommer de l'alcool selon la législation de votre pays de résidence. S'il n'existe pas de législation à ce sujet, vous devez être âgé d'au moins 21 ans.

J'accepte ces termes et conditions :